Beauté, Lifestyle
11 commentaires

Calendrier de l’Avent Le couvent des minimes : Dis, on peut l’ouvrir maintenant ?

J’ai mon calendrier de l’Avent et je suis juste very happy ! Cette année, parmi mes coups de coeur il y a celui du Couvent des Minimes que j’ai commandé tout récemment.

Ce n’est toujours pas le moment de commencer son sapin, d’orner sa maison avec tout plein de décorations adorables, mais cette petite ambiance de Noël arrivée par la Poste m’enchante d’ores et déjà.

Le couvent des minimes est une marque que j’ai découverte à travers la gamme Soin de la roseraie  qui permet de prendre soin de sa peau et de se démaquiller en douceur grâce à la rose.

Les compositions sont naturelles et il existe plusieurs gammes que j’avais envie de tester, du coup le calendrier de l’Avent s’est imposé comme un incontournable pour le mois de décembre.

Oh comme il est beau ! (des étoiles dans les yeux)

Ce calendrier reprend tous les codes de la magie de Noël avec une maison au toit recouvert de neige, la couronne de Noël accrochée à la porte, le sapin joliment décoré et la famille avec toutes les générations réunies pour cet évènement familial et convivial.

intérieur calendrier de l'avent Le couvent des Minimes 2016.jpg

En l’ouvrant, c’est toute la maison qui se dévoile avec ces 24 cases.

Des surprises beauté mais pas que

À l’arrière du Calendrier de l’avent, toutes les surprises sont indiquées, si vous ne voulez pas savoir ce qu’il y a à l’intérieur, passez rapidement cette partie de l’article :). Sinon, voici le descriptif, c’est cadeau !

composition-calendrier-de-lavent-le-couvent-des-minimes-2016

Bien entendu, des produits de beauté Le couvent des Minimes sont répartis tout au long des 24 jours. Il y a le baume du jardinier pour les mains, 5 crèmes hydratantes pour les mains (Eau du cloître, Eau des Minimes, Eau aimable, Eau des matines et Eau sereine), le baume du randonneur, un shampooing démêlant, un lait corps, un gel douche et un pain quotidien (Eau des Minimes) et une lime à ongles.

On trouve également une brume d’oreiller relaxante Eau sereine et des accessoires mignons comme tout (Emporte-pièce étoile, deux lots de 6 étiquettes de table, un lot de 5 étiquettes, un sachet d’étoiles, une guirlande d’étoiles, du masking tape et des caissettes à muffins).

Deux sachets de thé Lov Organic (Infusion de plantes et de fruits aromatisée, Thé blanc Mangue et passion) apportent la touche gourmande.

Il faut encore attendre pour profiter de ces petits cadeaux, c’est long ! :)

case-calendrier-de-lavent-le-couvent-des-minimes-2016

Le calendrier de l’Avent Le couvent des Minimes est vraiment très complet et j’ai hâte d’ouvrir la première case ! Son prix ? 39,90 €, correct pour ce plaisir d’avant Noël.

11 commentaires

  1. Coucou :-) J’ai pour ma part acheté celui de chez l’Occitane cette semaine et je suis trop contente aussi, j’ai hâte d’être au 1er décembre hi hi :-p Celui-ci a l’air pas mal non plus et je n’ai pour ma part jamais testé des produits de cette marque ;-) bon dimanche!

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, difficile de patienter jusqu’au 1er :) La gamme soin de la roseraie m’a donné envie de découvrir d’autres soins du Couvent des Minimes, je pense que les autres produits vont me plaire :) Bonne soirée. Bises

      J'aime

  2. Salut, le calendrier est très beau , ça fait très Noel et j’adore.
    Je trouve que son prix est abordable.
    Hâte de voir ce qui s’y cache, feras-tu un récap pour nous montrer les petites surprises?
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Le packaging est en effet très réussi. Je vous montrerai les cadeaux qui se cachent à l’intérieur du calendrier tout au long du mois de décembre. :) Belle journée à toi. Bises

      J'aime

  3. Pingback: 6 Calendriers de l’Avent 2016 à moins de 40 € |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s