Beauté, Lifestyle
32 commentaires

Morning Kiss à la fleur d’oranger de Kneipp

Cet été, parmi les senteurs qui me réveillent il y a la fleur d’oranger.

La mousse de douche Kneipp qui porte le doux nom de Baiser du Matin fait partie de mes produits du moment. Elle est à la fois un concentré de tonus et de fraîcheur comme son packaging vitaminé nous laisser le deviner.

C’est la première fois que ma salle de bains accueille un produit Kneipp, une marque qui opte pour le naturel avec des soins vegan, c’est-à-dire sans ingrédient d’origine animale.

Parlons d’abord de l’allure du produit, le visuel met en avant sa fragrance puisqu’il est paré de fleurs d’oranger et d’oranges.

Kneipp2_Fotor

Le flacon d’une contenance de 200 ml délivre une mousse de douche, une texture étonnante au premier abord mais qui finalement se révèle agréable sur la peau.

kneipp mousse_Fotor.jpg

kneipp mousse 2_Fotor

Pour les vacances, c’est le format parfait car aucun risque pendant le transport de voir tout le produit finir au fond de la valise ! :)

Une pression suffit pour obtenir la dose nécessaire. La mousse offre une enveloppe délicieusement parfumée. La senteur est exactement celle de la fleur d’oranger, elle est donc très fruitée comme un jus d’orange frais et sucré et je trouve qu’il y a un soupçon de pêche.

Cette mousse mêle à la fois la fleur d’oranger et l‘huile de jojoba pour faire de ce produit également un soin hydratant.

Il est composé avec des actifs d’origine végétale, sans conservateurs, sans paraffine, sans silicones et sans huiles minérales. Le seul petit bémol comme pour beaucoup de produits naturels présents dans nos rayons, c’est la présence du Sodium Laureth Sulfate.

En tout cas, cette mousse de douche à la fleur d’oranger m’a convaincue, du soleil en flacon !

32 commentaires

  1. Bonjour.
    J’ai testé celui à la menthe l’année dernière et j’ai adoré!
    Dommage qu’il y ait du Sodium Laureth Sulfate dedans, parce que je ne l’utiliserai plus…
    Parce que j’aurais craqué sur celui-là ; j’adore la fleur d’oranger!

    Aimé par 3 personnes

    • À la menthe, il doit être encore plus rafraichissant, et la senteur doit être également très agréable pour se réveiller :) Pour le SLS, il y en a dans beaucoup de produits encore, ça devrait changer dans les prochaines années mais déjà les compos sont beaucoup mieux qu’hier ! :) Bonne journée. Bises

      J'aime

  2. Merveille Beauté dit

    Coucou ma belle !
    Les mousses de douche sont très tendances en ce moment je pense que je vais y céder aussi ! J’imagine que l’odeur de fleur d’oranger est hyper agréable c’est parfait pour la saison :)
    Bisous ma douce <3

    Aimé par 3 personnes

    • Coucou Merveille ;) tu ne seras pas déçue par la texture c’est vraiment un cocon très délicat pour la peau. Je confirme la senteur de la fleur d’oranger est canon ! Bonne journée. Bisous :)

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s